Friday, October 30, 2009

Studio Work


More collage with my papers, some areas will be reworked (another layer of paper collaged over or painted over).

Yesterday I worked for a looooooooonnnnnnnnnnng time making this piece of "complicated" paper (15" x 10 3/4" or 38,1 cms x 27,3cms) : small pieces of my stack of 23 previously shown papers, either torn or cut that are glued over a piece of deli paper. I will be able to cut shapes out of this paper to collage onto my figure...still no color.
Sorry, pics are not great, can't spend the time:)
The color will come later....I think!

3 comments:

soizikla said...

Superbe tout ça, quel bonheur de te voir te remettre au travail, mais si je puis me permettre
ne rajoutes pas d'autre collage...j'ai hate de voir la suite !
La chauve-souris du crépuscule
Mille bises

franswazz said...

Soizikla, quel nouveau nom as-tu trouve maintenant!!!!Tu me feras toujours rigoler
Merci et t'inquietez pas meme si j'ajoute des collages car beaucoup de choses devraient se passer APRES.
La couleur, par exemple, changera beaucoup l'image. Aussi,autre exemple, aujourd'hui j'ai repasse du noir sur le long rectangle vertical avec des cercles, il a maintenant disparu.
Tu es facilement la plus jolie chauve-souris que cette planete ait jamais vue!
♥♥♥ a toi

marie said...

Ca prend tournure. Ton papier "compliqué" rend très bien, il faudra que j'essaie, un de ces quatre. Si si, mets-en encore, j'attends la suite impatiemment.