Monday, October 10, 2011

Finished Works

i went back to Protea and collaged her onto a watercolor sheet and filled in the borders with oil pastels (a lot!). Then i stamped a few areas with my hand carved stamps. To soften these i put a layer of oil pastels on top, thicker in some areas than others. i liked the results. The new face on the block is Aster whose borders are treated in the same manner. i have not been able to get good pictures!





I exaggerated  the light to show you the texture of the oil pastels

4 comments:

marie said...

Ca y est, le mystère est dévoilé!
Eh bien j'aime beaucoup beaucoup Aster, elle est adorable, l'ensemble est très doux et élégant. Je préfère d'ailleurs Aster à Protea, la raison comme koi j'la préfère c'est qu'elle est toute en camaïeu de blanc, crème, patati. Et elle est belle. Quoique cette pauvre Protea n'est pas laide du tout, c'est surtout qu'elle a l'air mal en point. Aster, elle, se prépare à faire un mauvais coup, c'est une maligne. Je n'aimerais pas être à l'endroit qu'elle regarde...
Le fond est MA-GNI-FI-QUE!!!!! BRAVO!!!!! spess

Soizikette said...

Passionnant et Bravo, que dire aprés ta soeur, mais avec tes photos on voit bien le déroulement des opérations, si je puis dire, sinon que ses yeux en coin ne présagent rien de bon..mais quelle expression!!,
Oui, je suis à St Pierre depuis 2 jours à cause des grèves, et finalement les ouvriers ne viendront que demain,je tourne en rond St Pierre est triste , désert et froid, Heureusement que Internet fonctionne, mais je ne pourrais rentrer que Samedi.Plein de bisous pour la petite fourmi, qui travaille pour notre bonheur .

franswazz said...

merci les belles!
Zikette, "t'inquietez pas", elle n'est pas vilaine malgre son oeil en coin:)♥♥♥

Paula In Pinetop said...

Do you build up layers of oil pastel or does it go on in one thick layer?

Really intriguing.