Saturday, May 9, 2009

All About Birds


One can only see 4 doves in the picture but trust me when I tell you that 4 other doves were feeding below on top of the wall where I put seeds.( I could not take a picture of all of them together because some would always fly away upon opening the door to the outside)....for wild birds...not intended for 8 big birds like those doves...but they know that I love them so....I keep buying seeds. The other problem is that the small birds are kind of scared of these mammoths.
From left to right: Hata, Tata, Hoto, Toto
and below (not in the picture): Hiti, Titi , Hutu and finally Tutu.....I know...I know, friends...not to worry, I'm fine:)

6 comments:

soizikette said...

Es-tu sure que tu es "fine",si tu veux je t'envoie une palanquée de pigeons parigots, ils sont dégoutants,si tu voyais l'état des voitures dans ma contre-allée et ceux des trottoirs...on veut des jolis petits colibris ou autres adorables petits zozios émergeants de rose et de vert, je sais la photo avec les pigeons est très belle !
Un gros bisou du fantome de la souris
grise...

marie said...

Je me demande seulement si c'était avant ou après le kir que tu les as baptisés?

soizikette said...

Marie à toi de me faire rire, parce qu'il était 2h44 quand elle a écrit ça,c'est un peu tôt pour le kir ou alors elle a forcé sur le digestif,tu
nous
pardonnes, petite tourterelle j'espère
Swazzikette

franswazz said...

Fantome de la souris, j'ai bien ri avec ta description des pigeons parigots....je sais, je sais...c'est comme moi avec les mignons petits ecureuils qui viennent creuser des trous autour de la maison et vont voler les graines de mes filles...je leur ai offert du poison pour rats, nada, j'ai mis une fusee a gaz mortel dans leur sous terrain, NADA...je les etranglerais bien de mes propres mains, ces petites betes adorables...grrrr...grrrr.....grrrr

franswazz said...

marie, comme si j'avais besoin d'un kir pour dire des choses fines et profondes!....comme trouver des noms pour mes 8 tourterelles....vilaine!
bisous

franswazz said...

swazzikette, je n'arrive presque plus a suivre tes noms varies!oui, vous etes pardonnees (j'ai quand meme du appeler ma soeurette "vilaine")....avec des bisous plein d'affection et en rigolant bien.