Tuesday, February 8, 2011

Hi!

Thinking of you...

6 comments:

soizikette said...

A qui penses-tu ? Pas trés flatteur...

franswazz said...

A tous et a toutes mais elle ne represente personne. Elle se trouve haut placee sur une petite etagere au dessus des toilettes dans notre "guest bathroom". Elle me plait. Je collectionne + ou - les petites tetes qui ont du charactere. N'as-tu-pas vu de tels visages dans le metro? Une botte

marie said...

Moi je disais à Soizikette (de vive voix et entre quatre zyeux) que c'était un autoportrait mais bon, elle n'a pas voulu me croire. Je pense qu'elle a eu raison.

Marion said...

Moi, je trouve qu'elle ressemble sacrement a "La Mome" (Edith Piaf) -la statue, pas notre Francoise internationale.

franswazz said...

marie, voui, bien sur, en realite c'est un autoportrait...Steve a pris 2 briques et me les a appliquees de toutes ses forces des 2 cotes de la tete!!!Cela ne m'a pas fait mal!

franswazz said...

marion, ah bon? il me semble qu'elle avait la tete plus ronde ou carree ou...ok, en tout cas celle-ci ne chante pas!