Tuesday, January 18, 2011

What Has Delighted Me....

 ....the scent........ahhhhhhhh......

6 comments:

Marion said...

Decidement, tu as l'ame fleurie, ces jours-ci :) Ici on va bien, Maman et Ariel sont en Patagonie argentine et nous rejoignent au Chili le 31. Plein de tres grosses bises a toute la petite famille, et un gros bisou special pour toi :)

soizikette said...

Rigolo, Anne m'a offert à Noêl exactement la même,
qui dans la douce chaleur de mon studio, s'est épanouie, toute pale au dèbut, mais peu à peu devenue
exactement du même rose que tienne...mais hélas, la petite touche de Printemps s'en est allée, et le froid revient !
Un Jéroboam(J ou G) de bises

franswazz said...

Ma petite Soizikette, quelle chance, nous avons toutes les 2 eu ce plaisir pratiquement en meme temps!
J'adore ce rose et j'y mets le bout de mon nez aussi souvent que je peux. quant a ce parfum, on se croirait deja au paradis:)

franswazz said...

Merci de ta visite, petite biche!
Contente de savoir que ta maman et Ariel seront la avec vous bientot.
Oui, je suis toute fleurie en ce moment car, ici, comme tu sais, c'est l'hiver et je dois m'entourer de fleurs a l'interieur:)
Je vous fais une BB (big bise) a tous les 2!
PS: oui, l'hiver et pourtant hier je suis allee courir en petit short et tank top,mais demain attention,retour du froid...brrrr..

Anonymous said...

Ahh, the lovely smell of those forced bulbs in the winter! A hint of things to come. Wishing you and Steve a wonderful New Year's. Charlie

franswazz said...

Charlie! How wonderful to hear from you!
How are you guys doing? Hope that Brad is 100% recuperated.
We too wish you a beautiful peaceful 2011.
Come and see us!