Friday, May 28, 2010

Of Coconut and Incense Smoke

David and I gave Coconut a hair cut (sauf the head) last Saturday....she loved it......uh...uh...
Lit some incense and marvelled at the smoke languorously expanding  in front of us

3 comments:

soizikette said...

Quel joli petit patch ! Je pense que la coupe est trés réussie et Coconut a l'air de se trouver aussi beau, puisqu'il pose , tel une star auréolée d'un halo neigeux.
Quand au singulier effet de fumée, j'ai d'abord pensé que c'était un effet Photoshop, puis, que les pommes prenaient feu...avant d'avoir lu ton comment, j'y vois maintenant une tête de poisson, puis une élégante signature.
Bisous, S

Marion said...

Magnifiques photos! J'adore le portrait de Coconut, effectivement on dirait un halo neigeux comme l'a dit Soizik, ou bien peut-être est-ce l'aura de cette sage chatoune... Elle a l'air toute mimi en tout cas!
Félicitations pour ton entraînement, dis-toi la prochaine fois que tu as la flemme de courir que j'aimerais bien courir autant que toi, mais avec la pluie battante qui a déferlé sur Paris puis Montargis, je n'ai pu faire que 2 sorties sur 6 :(
Plein de gros bisous à tout le petit clan Barnes/Coy ou Cornes ou Barnoy, et see you in 16 days!!!

soizikette said...

Ma petite Françoise, excuses mon ignorance en matière d'animaux, d'abord le pivert,qui est un colibri, puis Coconut qui est une demoiselle, et pas un gentleman, mais de si loin, il m'est difficile de juger du sexe de la charmante créature qui se présente à mes yeux de fille des
villes, tu le lui fera savoir... rebises
Swazziket